attention massages indisponibles actuellement

essential-oils.jpg
encens zen.jpg

Merci de noter que les massages proposés ne sont ni à visée thérapeutique ni à caractère sexuel, et voués uniquement à la détente et au bien-être. Toutes les huiles utilisées sont d'origine naturelle et bio afin d'accorder le plus grand respect à votre peau.

Contre-indications : phlébites, traumatismes et fractures récents, grossesse inférieure à 4 mois, états inflammatoires et fiévreux, hypertension artérielle sévère, maladies de peau contagieuses.

massage balinais

lotus-2-couleurs.png

Massage relaxant des pieds à la tête avec un mélange paradisiaque d'huile tiède de sésame et d'essences mystiques et orientales. Issu des rituels indonésiens de bien-être, ce massage à la fois doux et tonique, très harmonieux, vous transportera pour un pur moment d'exotisme. Les effets de ce massage, revitalisant ou apaisant, varient en fonction des besoins du receveur à son arrivée.

massage des pieds façon thaïe

Débute par un bain de pieds rafraîchissant aux herbes. S'ensuivent 50 min de pur délice pour vos pieds et vos mollets avec massage des points réflexes et des lignes d'énergie à l'aide des doigts et d'un stylet en bois.  La technique thaïe procure une merveilleuse et profonde sensation de détente en rééquilibrant et en harmonisant l'ensemble du corps. Ce soin très relaxant balaiera en un clin d'oeil tout le stress et la fatigue accumulés en permettant la déconnexion du mental et un réel ancrage à la  Terre.

Foot-massage-a-Paris-grand.jpg

Rose harmonie

balinais.jpg

Massage apaisant et harmonisant tout en fluidité, réalisé à la précieuse essence de Rose de Damas sur une base d'huile vegetale neutre. il contribue à lutter contre la fatigue nerveuse, la déprime et le stress grâce a son action sur le chakra du coeur . Très délassant, ce soin aux senteurs ennivrantes apporte une sensation d'enveloppement et de bien-être global en renouvellant vos énergies en profondeur. 

future maman

Massage spécifique de la femme enceinte, à partir du 4ème mois de grossesse. Réalisé à l'huile d'amande douce bio, ce massage doux et enveloppant s'adapte aux  transformations du corps et insiste sur les zones de tension telles que le dos et les jambes, afin de procurer à la future maman une profonde sensation de bien-être. Réalisé dans des positions optimales de confort à renfort de coussins, il apporte détente et harmonie à la maman, mais aussi indirectement au bébé qui ressentira in-utero ce bien-être généralisé.

maternite.jpg