top of page

Démoustication chimique à Saintes le 06/09/23 : l'annulation !


Pour illustrer le post sur la nouvelle lune à 23° du Lion du 16/08/23, voici les thèmes de 2 personnes impliquées dans la lutte contre la démoustication chimique qui aurait dû avoir lieu le 6/09 à Saintes. Le but du collectif dont elles font partie est d’obtenir auprès des autorités locales des solutions alternatives, sélectives et qui ne soient pas un danger pour toute la chaîne du vivant.Les thèmes astraux sont visibles dans le carrousel.


1. Renaud l’apiculteur lanceur d’alerteLa NL tombe dans sa maison 2, ce qui accentue ses valeurs, ici le respect du vivant, durant toute la lunaison. Rappelons qu’Uranus en Taureau forme un carré exact avec la NL en Lion. Ainsi la NL active par un carré qui le met en tension, le Soleil de R. à 25° du Taureau en maison 11. Concrètement, ses motivations profondes (Soleil) concernant la nature (Taureau) et l’action associative, collaborative et en réseau (maison 11) sont exacerbées ce mois-ci. Uranus a bien sûr ajouté les notions de rapidité, imprévisibilité et solidarité aux événements. Planète associée à la révolution, il est intéressant de noter que l’ARS a évoqué la notion de « fronde » dans la presse !




2. @lucasarmel, ancienne journalisteElle a su réunir et relayer les bonnes personnes et les bonnes informations de façon ultra-rapide et efficace afin de mobiliser tout un réseau. La NL à 23° du Lion active de façon « douce » par sextile et trigone son Soleil et sa Lune, ce qui lui permet de mobiliser ses ressources immédiatement et efficacement dans la communication (Gémeaux), l’organisation (maison 6), le dynamisme (Bélier) et la transmission d’infos (maison 3). C’est son axe des nœudslunaires à 25° de l’axe Taureau Scorpion qui subit une tension de la part de la NL et d’Uranus. J’inverse le sens des maisons pour les nœuds lunaires.Dans le thème d’A. le NS est en Scorpion maison 3 et le NN en Taureau 9, l’axe de la communication par excellence ! Elle est ainsi amenée à puiser dans ses savoirs/acquis autour de la mort/destruction (scorpion maison 3) pour les mettre au service d’un idéal en accord avec la Vie (Taureau 9). Très belle façon de faire retrouver ses lettres de noblesse au journalisme !




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page