attrape-rêves.jpg
Les séances d'Astres aux Rêves
Comment ça se passe ?

Lors de la 1ère séance, il nous faut prendre le temps de faire connaissance afin que vous m'exposiez la ou les raisons qui vous amènent jusqu'à moi. J'aurai au préalable établi votre carte du ciel astrologique. Nous travaillerons sur la base du rêve éveillé et de votre thème astral. Le consultant est en état de relaxation légère (qui n'est pas de l'hypnose) après avoir établi une intention  de travail. Cet état est appelé l'état alpha et il se situe entre la veille et le sommeil. Il s'ensuit une séance d'environ 40 min où la personne relate oralement et en direct les images, sensations, émotions qu'elle perçoit en état de rêve éveillé. Il est important de ne pas censurer ce qui vient à la conscience. Ce sont les 2 hémisphères cérébraux qui sont à l'oeuvre de façon synchrone et permettent alors à la personne d'atteindre un état de conscience élargi et d'avoir ainsi accès à plus d'informations que d'ordinaire. S'ensuit enfin un temps de verbalisation et de pistes de décryptage des images reçues, indispensable à l'assimilation du contenu du rêve par le consultant.

 

Ce travail d'accompagnement porte sur plusieurs niveaux : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. C'est votre inconscient ou âme, selon les croyances de chacun, qui vous guidera tout au long de ce passionnant travail d'introspection. Le nombre de séances nécessaires, ainsi que le délai entre 2 séances, est très variable d'une personne à l'autre selon les problématiques à résoudre. C'est le consultant qui est seul en mesure d'évaluer la fréquence selon ses besoins, et ce sont parfois ses rêves qui l'indiquent aussi. Il n'y a pas de règle.

Pour en savoir plus sur le rêve d'éveil, par Michel Tabet et Sylvie Gavilan

https://www.youtube.com/watch?v=NU5R1s6PKVE

A qui cela s'adresse-t-il ?

Il s'agit d'un processus d'accompagnement destiné aux personnes qui se sentent prêtes à plonger dans leurs profondeurs et ne craindront pas d'y affronter leur authenticité. Le but est de retrouver sa véritable nature, son pouvoir personnel en se reconnectant à  ses propres ressources internes et d'accéder ainsi à sa véritable identité (processus d'individuation).

 

Cela demande naturellement un engagement personnel dans le processus et des efforts conscients d'application au quotidien des informations reçues. Pour cela il est nécessaire d'accorder une totale confiance à son âme et d'accepter de suivre la voie qu'elle nous indiquera. De ce fait, je ne me considère pas comme une thérapeute mais comme une accompagnatrice, présente uniquement pour vous aider et vous guider dans le décryptage et la compréhension des symboles que sont le langage du rêve et de l'astrologie. C'est vous et vous seul(e) qui détenez votre pouvoir d'auto-guérison. Il est fondamental de comprendre cela avant d'entamer un tel travail car de là découle une véritable évolution personnelle.

Ces séances sont formellement contre-indiquées aux personnes souffrant de troubles psychotiques. Par ailleurs, les séances d'Astres aux Rêves ne relèvent ni de la voyance, ni de la divination. Merci de passer votre chemin si telle est votre demande.